Please enable JS

Les questions les plus souvent posées

  • Comment passer une commande ?

    Vous devez dans un premier temps vous inscrire sur le site et utiliser notre formulaire de commande en ligne. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : commande@smartpiquage.fr.

  • Comment faire un devis ?

    Oui, nous fournissons des devis gratuits sous 24 heures. Vous devez dans un premier temps vous inscrire sur le site et utiliser notre formulaire ‘Demande de devis’ dans notre menu. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : commande@smartpiquage.fr.

  • Comment calculer le nombre de points ?

    Nous possédons un outil révolutionnaire qui vous permet d’estimer le nombre de points de votre fichier de broderie en moins d’une minute.

    Rendez-vous sur la page « Devis Instantané » de notre site internet, vous pourrez soumettre votre image et obtenir le nombre de points.

  • Quels sont vos prix par modèle ?

    Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour découvrir nos gammes de prix en numérisation de broderie et image vectorielle.

    Fichiers de broderie

    Graphiques vectoriels

  • Quelle est votre politique de livraison de modeles ?

    Broderie d’une taille de 15cm ou moins livraison en un jour ouvrable suivant. Les modèles dos et autres modèles complexes seront livrés sous deux jours ouvrables.

  • Quels sont les formats de vectorisation que vous acceptez ?

    Nous pouvons lire tous les formats suivants : jpeg, tif, gif, pcx, Jpg, Cdr, Cpt, est, eps, PDF, wmf, pct ou pict, bmp. Ce sont les formats les plus communs mais si vous ne trouvez pas le vôtre parmi la liste, envoyez tout de même vos modèles et nous ferons le nécessaire.

    Notre format favori est le jpg. Il est générique et peut-être sauvegarder ou exporter avec tout logiciel. Si vous n’avez pas la possibilité d’envoyer en format Jpg, et que vous envoyez un graphique avec une police active, veuillez la changer pour un texte incube. Autrement si nous ne possédons pas votre police, notre système trouvera la police qui en est la plus proche. Nous pouvons arranger toutes situations mais un texte en courbes serait idéal.

  • Quels sont les formats avec lesquels vous livrez les modèles ?

    .CSD: Format de fichier pour machines à broder Poem, Huskygram et Singer-UE.
    .DST: Format de fichier pour machines à broder Tajima.
    .EMB: Format de fichier du logiciel Wilcom
    .EXP: Format de fichier pour machines à broder Bernina et Melco
    .HUS: format de fichier pour machines à broder Husqvarna/Viking
    .ISI: Format de fichier du logiciel Ethos
    .JEF: Format de fichier pour Janome et New Home
    .MLS: Format de fichier du logiciel Wings
    .PXF: Format de fichier du logiciel Pulse
    .EMG2: Format de fichier de GMI Stilista3
    .ZSK/Z00: Format de fichier pour machines à broder ZSK
    .SEW: Format de fichier pour machines Elna, Janome, New Home et Kenmore
    .XXX: Format de fichier pour machines à broder Compucon
    .PES: Format de fichier pour les machines à broder pour Bébés lock, Bernina Déco, Brother et Simplicity
    .OFM: Format de fichier du logiciel DesignShop
    .ZDF: Format de fichier du logiciel EPCWin
    .GIS: Format de fichier du logiciel BasePac

  • Comment est-ce que je reçois mes fichiers digitalisés ?

    Vous recevez vos fichiers par mail. Vos fichiers sont également accessibles dans vos archives dans votre espace client.

  • Comment puis-je télécharger mes modèles ?

    Après vous être connecté, il suffit de vous rendre sur la liste des commandes dans la rubrique « Archive ». Sur cette liste, sélectionnez le modèle que vous souhaitez et cliquez sur le bouton ‘Télécharger’.

  • Comment effectuer mon paiement et placer/recevoir ma commande ?

    Vous devez tout d’abord remplir notre formulaire d’enregistrement si vous êtes un nouveau client. Vous pouvez soit placer une commande directement sur notre site, soit par mail à l’adresse suivante : commande@smartpiquage.fr.

    Nos factures sont mensuelles, vous pourrez régler votre facture par virement bancaire, carte bancaire ou Paypal.

  • Quel est le niveau de sécurité de SmartPiquage ?

    Nous acceptons les paiements via le portail Orbital, faisant partie de Payment Tech. PaymentTech fournit des solutions de paiements sécurisées et fiables et traite toutes les données en strictement confidentiel.

  • Comment puis-je vous contacter directement ?

    Vous pouvez nous contacter via notre email commande@smartpiquage.fr ou par téléphone au +33 1 84 80 76 16.

  • Comment Est ce que fournissez des devis ?

    Oui, nous fournissons des devis gratuits sous 24 heures. Vous pouvez aller sur ‘Demande de devis’ dans notre menu.

  • Livraison des commandes éditées ?

    Nous nous efforçons de livrer une demande de correction de design sous 4 heures. Cependant, il est important de comprendre que nous ne pouvons garantir ce temps car les modifications dépendent d’un grand nombre de facteurs humains et de temps. Modifications ou changements sur le design original peut prendre jusqu’au lendemain et sera réactualisé au cas par cas chaque jour.

  • Comment être certain de la qualité ?

    On digitalise vos designs en gardant en tête la production finale. Par exemple, si nous savons que vous allez utiliser votre design sur une casquette, le point de croisement des aiguilles au centre sera automatiquement pris en compte. Nous utilisons un système en deux étapes qui détectent toutes les possibilités lors d’un changement de couleur, de taille, de densité et autres.

  • Envoyez-vous des échantillons ?

    Oui, nous cousons chaque design jusqu’à ce que nous soyons sûre de sa bonne opération sur la machine à broder avant de vous l’envoyer.

  • Quels navigateurs internet votre site supporte ?

    Il est supporté par Internet Explorer 6 et au-dessus, Netscape 4.7 et au-dessus, Chrome, Firefox, etc.